Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupounette ...
poupounette ...
Archives
4 mars 2008

ying-yang

blackwhiteyy

voila, ca c est mon signe préféré

c est aussi mon tatouage

le bien et le mal ne font qu un...

j en ai plein dans ma chambre et tout...

pour vous, c est pas un signe qui inspire beaucoups de choses ?

et je voulais aussi remercié les coupines de ma soeur car elles m encourage, me réponde et me donne la postive attitude !!!!

Publicité
Commentaires
J
Dès que je le regarde je me sens déjà beaucoup mieux !!! C'est grâve docteur....<br /> Bonne journée<br /> la cigale enchantée
S
c'est clair que ce signe est source de reflexion et d'enigme, mais il me done le tourni si je le regarde trop, cherche pas pourquoi, c'est comme ca les tetes d'alouettes!
poupounette ...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité