Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupounette ...
poupounette ...
Archives
2 mars 2008

je me presente rapidement

jeune fille de famille nombreuse, j ai découvert les blogs par le biais de ma soeur sandypoupoune, elle m aide a faire le mien...parce que je galère un peu !!! au moin j'avoue !!! bref, je suis cool, dispo pour parlé de tout, je vais vous faire un blog qui concerne aussi mon entourage, mes loisirs, mes histoire de lov' et d amitié, les bons et moins bons moments... TOUT quoi! alors partagé vos hhitoires avec moi si vous voulez !MARIE voila ma petite bouille !!!

Publicité
Commentaires
S
bienvenue ma loutte, ton début de blog est très sympa, j'aime beaucoup
M
Bienvenue à toi ! longue vie à ton blog !!!
N
bienvenue parmi nous<br /> <br /> bises Nadia
M
bienvenue sur la blogsphère poupounette
poupounette ...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité