Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupounette ...
poupounette ...
Archives
3 mars 2008

voici en gros mes loisirs

j aime bien la couture, la broderie, la musique, les sorties entre amis ou en famille, le foot !

la cuisine aussi un petit peu alors si vous avez des recettes sympa, je suis preneuse !

le dessin aussi, je me débrouille bien et j aime parce qu au moin, c perso et on peut laisser des belles choses tout en tapant un petit délire...

si vous avez des idées pour que je m amuse encore plus... pourquoi pas !!!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogoshere !!!
J
Moi aussi j'aime bien la couture, la broderie, Sandypoupoune... Par contre je déteste le foot !!<br /> Personne n'est parfait hihihihihi.<br /> Bienvenue dans le monde des bogs.<br /> la cigale enchantée
M
j'ai hate de voir tes réalisations<br /> a bientot donc!
L
Bienvenue ôôôô toi, Poupounette, petite soeur de ma Sandy!! Longue vie à ton blog! ;)
S
coucou soeurette! bienvenue sur canalblog^^<br /> je t'ai fais une tite banniere pour ton blog, en atendant que tu fasses la tienne^^<br /> bon , et bien je te rajoute dans mes liens favoris hein, forcement lol<br /> bisous et a bientot!
poupounette ...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité